Profil

Survol

Au cours de ses six premières décennies d’histoire, Groupe ADF Inc. a développé une solide expertise dans la fabrication de charpentes et de composantes en acier comportant un haut niveau de complexité. Aujourd’hui, ADF continue de développer son expertise, ses capacités et ses services pour l’industrie de la construction non-résidentielle. Notre vidéo vous présente un survol d’ADF.

inside-adf

D’un atelier de forge fondé en 1956, Groupe ADF inc. est devenu, au fil des ans, un chef de file nord-américain dans la conception et l’ingénierie de connexions, dans la fabrication ainsi que dans l’installation de charpentes métalliques complexes, de composantes assemblées lourdes en acier et de métaux ouvrés et architecturaux. Les produits et services de la Société sont destinés aux cinq principaux segments suivants du marché de la construction non résidentielle : Tours de bureaux et édifices en hauteur – Complexes commerciaux et récréatifs – Installations aéroportuaires – Complexes industriels – Infrastructures de transport.

La Société exploite deux usines modernes de fabrication au Canada et aux États-Unis, et utilise les technologies les plus avancées de l’industrie.

Pionnier dans le développement et la mise en application de solutions novatrices, Groupe ADF inc. est reconnu pour son expertise en ingénierie et en gestion des projets, son importante capacité de fabrication et sa compétence dans deux créneaux de marché spécialisés : la fabrication de superstructures en acier comportant un haut niveau de complexité architecturale et géométrique et les projets à échéanciers accélérés.

L’engagement de Groupe ADF inc. à exécuter chaque projet selon les plus hautes normes de qualité en vigueur de l’industrie constitue un volet important de sa mission.

Profile

Overview

In its first six decades of history, ADF Group Inc. has developed a solid expertise in the fabrication of steel structures and components with a high level of complexity. Today, ADF continues developing its expertise, capacities and services for the non residential construction industry. Our video presents an overview of ADF.

inside-adfFrom a blacksmith shop founded in 1956, ADF Group Inc. has become over the years a North American leader in the design and engineering of connections, fabrication and installation of complex steel structures, heavy steel built-ups, as well as miscellaneous and architectural metalwork. The Corporation’s products and services are intended for the following five principal segments of the non-residential construction market: Office Towers and High-Rises – Commercial and Recreational Complexes – Airport Facilities – Industrial Complexes – Transport Infrastructures.

The Corporation operates two modern fabrication plants in Canada and in the United States, and uses the latest technologies in its industry.

A pioneer in the development and implementation of innovative solutions, the Corporation is recognized for its engineering expertise, its project management, its important fabrication capacity and its skills in two specialized market niches: the fabrication of steel superstructures with a high level of architectural and geometric complexity, and projects subject to fast-track schedules.

ADF Group’s commitment to deliver every project in accordance with the industry’s highest quality standards constitutes a core aspect of the Corporation’s mission.